FAQ
Notre équipe est à votre disposition
Vous souhaitez nous contacter ?
Nous sommes disponibles du lundi au vendredi entre 9h et 17h. Contactez-nous à l’adresse mail contact@monkatana.fr
Questions fréquemment posées
Commandes et Livraisons
Veuillez consulter notre politique de livraison pour plus d’information : https://monkatana.fr/politique-de-livraison/
Contactez-nous au plus vite, et nous verrons si cela est possible.
Contactez-nous au plus vite afin de vérifier s’il est possible de modifier votre adresse de livraison.
Lorsque votre colis sera expédié nous enverrons un mail de confirmation contenant vos informations de suivi.
Nous livrons partout dans le monde. Des délais supplémentaires peuvent survenir.
Suivant les produits que vous commandez, il y aura un ou plusieurs paquets avec chacun un numéro de suivi.
Si vous souhaitez renvoyer un produit
Retours et remboursements
Vous avez 14 jours après la date de reception du colis pour obtenir un retour ou un remboursement.
Si vous n’avez pas reçu le bon produit, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse contact@monkatana.fr
Si vous votre produit est arrivé endommagé, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse contact@monkatana.fr